Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Mathilda etc...
7 septembre 2015

La rentrée au CP

DSCN4896

DSCN4898

Le 1er septembre, ma grande Mathilda a fait sa rentrée au CP. Je me rappelle de sa rentée en petite section comme si c'était hier. Je ne comprends pas comment tout a pu passer si vite! Conformément à son habitude, Mathilda a bien géré cette rentrée, même si elle ne connaissait quasiment personne dans cette  nouvelle école. Elle a tout de même la chance d'être avec Ethan, ce meilleur ami un peu oublié l'année dernière, au profit des copines fans de princesses. Depuis, tous les soirs, elle me parle d'Ethan ("Ethan il a pris un stylo bille au lieu d'un crayon à papier!" "Ethan il a 2 trousses" etc...) et ça me replonge 3 ans en arrière, quand elle me parlait de ce "Ethaï" comme elle disait à l'époque, dont j’ai fait la connaissance au moment de mon congé maternité,  avant la naissance d’Héloïse, cette époque particulière où j’allais chercher Mathidla tous les  soirs à l’école.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité